Brésil,  Roadtrip au Brésil - 2016

Natal et ses incroyables soirées Forro

Natal est une ville d’un peu moins d’un million d’habitants. Elle a été fondée le 25 décembre 1599, le jour de Noël, d’où son nom tiré du latin Natale. Une fois arrivé dans l’auberge, j’ai directement revu un groupe de quatre Brésiliens en vacances que j’avais déjà croisé à Pipa. On est d’abord allé boire quelques bières à la plage.

Concrètement, il n’y a pas grand-chose à faire à part plages et fêtes. C’est donc ce qu’on a fait le soir même. Natal est spécialement connu pour ses soirées forró. Le forró est une musique traditionnelle de la région nord-est du Brésil. C’est aussi une danse qui accompagne cette musique. Si vous cherchez une bonne ambiance de fête brésilienne, n’hésitez plus, faites un tour par Natal et ses soirées forró !

La fête étant finie, il est temps de monter à mon point situé le plus au nord, Jericocoara, situé à 300 km au nord de Fortaleza.

Enseignant d'éducation physique, de mathématiques et d'informatique, je suis passionné par les voyages. Dès que j'en ai l'occasion, je prends mon sac à dos et mon appareil photo afin de m’envoler découvrir de nouveaux horizons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :