Brésil,  Roadtrip au Brésil - 2016

Recife et Olinda, attention aux requins !

Une fois arrivé à Recife, on trouve une auberge et on va se promener histoire de s’imprégner un peu du lieu. Les plages sont quasiment vides, car il y a de forts risques d’attaque de requin.

On se rend compte qu’il n’y a pas grand-chose à visiter. On décide alors de monter à Olinda pour voir la vue sur la ville.

Rien d’exceptionnel à faire ici. On décide alors d’aller acheter une bouteille de Rhum et de boire avant de sortir faire la fête. Le lendemain, je partais pour Joao Pessoa.

Joao Pessoa

Encore une ville dangereuse du Brésil où il n’y a pas grand-chose à faire à Joao Pessoa. J’y suis resté une journée pour visiter, puis je suis directement monté en direction de Pipa. Ce lieu devrait être un paradis du surf et de la fête. J’espère ne pas être déçu cette fois.

Enseignant d'éducation physique, de mathématiques et d'informatique, je suis passionné par les voyages. Dès que j'en ai l'occasion, je prends mon sac à dos et mon appareil photo afin de m’envoler découvrir de nouveaux horizons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :