Espagne,  Roadtrip en Amérique du Sud - 2015

Madrid – Des monuments un peu partout

Impossible de tenir mon blogue à jour

Je suis désolé, mon ordinateur portable s’est cassé au salar de Uyuni. Avant cela, je n’ai pas eu le temps ou pas la possibilité de mettre à jour mon blogue. J’ai pu récupérer toutes mes données (photos et travaux). Cependant, la connexion dans les cybercafés est très lente. Je ne veux donc pas passer un après-midi dans un cyber juste pour envoyer un article d’une ville..
Si je trouve un bon cybercafé dans une grande ville (comme Lima), j’enverrai tous les articles en une journée.
J’ai actuellement passé le Brésil, traversé toute la Bolivie et je suis actuellement Cuzco. Je pars ce soir pour Arequipa.

Madrid – Des monuments à chaque coin de rue

Il suffit de se balader dans Madrid pour apercevoir à chaque coin de rue un bâtiment, une statue ou une fontaine magnifique. Voici quelques clichés que j’ai pris à Madrid avec mes couchsurfers et mon nouvel appareil photo que j’ai dû acheter en vitesse à Madrid, car j’avais cassé le mien à Tarifa. Désolé pour les fautes, article écrit en vitesse avec un clavier qwerty.

Enseignant d'éducation physique, de mathématiques et d'informatique, je suis passionné par les voyages. Dès que j'en ai l'occasion, je prends mon sac à dos et mon appareil photo afin de m’envoler découvrir de nouveaux horizons.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :