Brésil,  Roadtrip en Amérique du Sud - 2015

Rio de Janeiro – Plage, surf, et mauvais temps

Campinas – Sao Paolo

Je n’ai pas de photo de Campinas et de Sao Paolo, je n’y suis resté qu’une nuit chez mon couchsurfer.

Rio de Janeiro

Mes deux premiers jours à Rio de Janeiro étaient superbes. J’étais chez un coachsurfer à Recreo, à environ 2 heures du centre de Rio. Il avait une grande villas situé pas loin d’une plage de surf. Cette plage étant à deux heures du centre, il n’y avait quasiment aucun touriste.

Mon couchsurfer étant enseignant, il a réussit à convaincre un local de me prêter sa planche de surf pour toute la matinée. J’ai donc pu aller surfer dans une plage de rêve gratuitement durant toute une matinée. N’ayant rien pris de valeur avec moi, je n’ai aucune photo de ces premiers jours à Recreo.
J’ai ensuite décidé de quitter cette villas pour prendre un hostel plus au centre de la ville. Le temps était très mauvais les derniers jours. Voici quelques clichés.. J’ai fait comme j’ai pu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enseignant d'éducation physique, de mathématiques et d'informatique, je suis passionné par les voyages. Dès que j'en ai l'occasion, je prends mon sac à dos et mon appareil photo afin de m’envoler découvrir de nouveaux horizons.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :