Roadtrip de cinq semaines en Colombie
Avant le voyage en Colombie
Les vacances d’été approchent, un mois et demi pour partir découvrir un nouveau lieu sur cette terre. Mon choix s’est cette fois-ci porté sur la Colombie. Pourquoi ?
J’adore toujours autant l’Amérique du Sud et son ambiance. J’avais encore envie de m’améliorer en danse Salsa et en espagnol. Il y a la mer et il y a donc potentiellement moyen de trouver des spots de surf. Deux de mes amis très proches y sont allés et m’ont dit que c’était un incontournable. C’est dans la suite des pays que j’avais déjà visités lors de mon premier roadtrip (Brésil, Bolivie, Pérou, Équateur). De plus, lors de mon premier roadtrip (2015), la majorité des voyageurs que j’avais croisés et qui étaient passés par la Colombie m’avaient dit que c’était leur coup de cœur.
Comme d’habitude, aucun itinéraire défini. J’atterris et repars de Bogota du 9 juillet au 20 août 2018. Je sais juste que je vais visiter Cali, Medellín, Carthagène, Santa Marta (Parc Tayrona) et finir par revenir sur Bogota. J’aimerais connaître toutes ces villes, mais aussi les petits villages. La Colombie est aussi connue pour sa nature extrêmement variée, j’espère en avoir plein la vue.
Après le voyage en Colombie
Les photos
Vous pouvez voir les photos de mon roadtrip en cliquant ici.
Les articles
Voici une liste des articles concernant mon roadtrip en Colombie :
[pt_view id= »3872cb5jr7″]